L'IDO Services de Créer de la Pratique de la Vie
Votre Meilleur Système RFID Fournisseur de Solutions

lire plus

CE QUE NOUS FAISONS

Vous aider à déterminer la bonne solution pour vos besoins

Notre objectif est de réaliser votre idéal pour adapter votre solution RFID.

T-union propose une large gamme de solutions RFID, stratégique, décision, mise en œuvre à partir de l'étude du site de préfet complète de services de technologie. Et il fournit des affaires internationales standard et vous offre la coutume de résolution de solution.

what-we-do

Tunion peut vous aider à vous aider vous-même.

Nos programmes offrent la solution à la source de suivi de la sécurité alimentaire, qui est utilisé dans l'enregistrement de la production alimentaire, la transformation, la qualité de l'inspection et du transport de l'information. Le contrôle de qualité de la gestion du personnel ou le consommateur peut assurer le suivi du produit par la numérisation ou l'entrée en ligne le numéro dans un ordinateur. De cette façon, nous pouvons réaliser la traçabilité de la sécurité alimentaire la sécurité.

Spécial Étiquettes RFID

Pour la production automobile en ligne de gestion, c'est avec anti-propriétés des métaux, des aimants de la fonction et de la norme de qualité industrielle.

special-tags

Vous ne pouvait pas imaginer que tout ce que vous avez travaillé pour sera une cible pour la fabrication et la gestion, mais les statistiques montrent que ce qui se passe dans les plus petits magasins pour les plus grandes chaînes.

Avec les balises spéciales et de l'équipement actif, vous pouvez bénéficier de la circulation intelligents, tels que les parcs de stationnement de l'équipement, la production de ligne de gestion de bibliothèque, smart logistique, etc. Cela commence un nouveau mode, qui est à la tête d'applications de la technologie RFID dans l'IDO de l'Industrie. De nos jours, tout semble plus intelligent et pratique.

 

TÉMOIGNAGE

Avant d'acheter les produits, ce que nous avons de plus vous inquiéter, c'est le service après-vente. Mais en fait T-union laissez-nous à l'aise. Peu importe ce que la question est dans l'utilisation de l'équipement, ou que l'insuffisance de l'opération, T-union pourrait le résoudre avec des professionnels de technique et de patience par l'assistance à distance.

24-heure Professional Solutions RFID Support de la Technologie
cliquez ici
Personnalisé Rentable Solution RFID Pour une Demande Personnalisée
cliquez ici

IOT Services Create Convenient Life
Your Best RFID System Solutions Provider

read more

WHAT WE DO

Help you determine the right solution for your needs

Our goal is to realize your ideal to tailor your RFID solution.

T-union offers a wide range of RFID solutions, from strategic making, implementation from site survey to prefect full technology services. And it provides international business standard and offers you the custom solving solution.

what-we-do

Tunion can help you help yourself.

Our programs actually provide the solution to source-tracking of food safety, which is used in recording the food production, processing, quality inspection, and transportation information. The QC management personnel or the consumer can track the product by scanning or online input the number into a computer. In this way, we can realize the traceability of food safety security.

Special RFID Tags

For automobile production line management, it is with anti-metal properties, magnets function and standard industrial grade.

special-tags

You could not imagine that everything you’ve worked for will be a target for manufacturing and management, but statistics shows that it’s happening in the smallest stores to the largest chains.

With the special tags and active equipment, you can benefit from the smart traffic, such as parking equipment, producing line management, library management, smart logistics, etc. This begins a new mode, which is leading to RFID technology applications in IOT Industry. Nowadays, everything seems more intelligent and convenient.

 

TESTIMONIAL

Before we buy the products, what we most worry about is the after-sales service. But actually T-union let us at ease. No matter what the question is in the use of equipment, or about inadequate operation, T-union could solve it with professional technique and patience by remote assistance.

24-hour Professional RFID Solutions Technology Support
click here
Custom Profitable RFID Solution For Personalized Request
click here