À propos de notre société

T-de l'union de l'IDO Groupe se consacre à des avancées globales de TES produits et des solutions de résolution de fournisseur.

about_img

T-de l'union de l'IDO Groupe symbolise les Choses de l'Union, de la Technologie de l'Union et de l'époque de l'Union.

T-de l'union de l'IDO Groupe offre une variété de personnalisé Spécialité Label, Active de l'Équipement, de l'Électronique, les Étiquettes d'Identification, des Capteurs, des Lecteurs de l'Équipement et de l'IOT applications de l'intégration du système de traçabilité de la sécurité, de la logistique, de la restauration, de la bibliothèque, des vêtements et d'autres programmes d'applications.

En outre, sa couverture globale de la portée est de plus de 20 pays et régions. Notre société est toujours en mouvement vers la classe de modernisation et d'internationalisation.

 

T-de l'union de l'IDO Groupe comprend trois filiales.

Shenzhen T-union INC Technology Co., Ltd, établie en 2013. Il est un professionnel de l'Intégration des réseaux de fournisseur de solutions, et possède un réseau professionnel de développement de la technologie et de la commercialisation de l'équipe. Ses services impliquer dans la logistique des entrepôts gestion intelligente, intelligente de la gestion de la collectivité, intelligent de gestion d'hôtel, intelligente du trafic, campus intelligent, intelligent revente de gestion et d'autres marchés d'applications IOT. En outre, il pointe sur la fourniture de haute qualité et professionnel de la solution de services pour la maison et les clients à l'étranger. Ce mot, “liens Intelligents entre nous, et nous avons des liens global” est notre poursuite incessante.

XinYeTong D'Affaires (Hong Kong) Co., Ltd, établi en 2008, nous avons d'offrir des services professionnels et spéciaux esprit pour satisfaire le besoin des clients. Et nos produits sont exportés dans de nombreuses régions du monde, comme l'Europe, l'Allemagne, la grande-Bretagne, la France, les pays-bas, en Amérique du Nord, les États-unis, le Canada, l'Asie, la Corée, le Japon, l'Inde.

Shenzhen XinYeTong Technology Co., Ltd, établie en 2008, s'est engagée à la technologie RFID/NFC la technologie et de la R&D, la fabrication, les ventes de produits. Aujourd'hui, il existe de Contact de Carte à puce, sans contact de la Carte IC, Tag NFC, RFID, Inductive Matériau de Base, porte-Clés, de la Colle de la Carte et ainsi de suite. Ce qui est plus, il exporte dans plus de 150 pays et régions du monde, et établit la coopération stratégique en partenariat avec des leaders de l'entreprise de semi-conducteurs de Philips, American ALLIEN, etc.

nos avantages

Notre compagnie est un professionnel de la RFID société fournissant l'IDO solution de services pour les clients et les entreprises partout dans le monde.

Personnalisée Puce RFID
Personnalisée puce RFID sera fourni pour vous. Peu importe la façon dont le système est compliqué, notre équipe va essayer. Donc, si vous avez des idées, libre à nous dire. Veuillez croire que nous pouvons le faire.
La Norme Internationale Des Produits
Notre société toujours garder le professionnel et à l'écoute de l'esprit pour traiter chaque produit. Ainsi, nous considérons les produits comme le meilleur certificat. Tout le système doit répondre à la Norme Internationale.
Terminer L'Opération D'Orientation
Une fois que nos clients de créer des affaires avec nous, nous vous fournirons le Fonctionnement Complet d'Orientation. Bien sûr, vous pouvez apprendre toutes les informations pour les utiliser, vous pouvez la terminer. Si vous avez encore des question, nous allons vous aider.
Fournir Populaire RFID Accessoires
Comme nous le savons, la solution RFID toujours besoin de beaucoup d'aspects. Si vous en avez besoin pour une partie, nous pouvons vous fournir le populaire RFID Accessoires. Sûrement, peut-être que c'est gratuit.
Assistance Technique Professionnelle
Nous avons la solide équipe d'ingénieurs, et l'assistance technique Professionnelle sera donnée à vous. Chaque année, nous pouvons résoudre les problèmes jusqu'à quelques centaines.
Garder Une Évaluation Rapide De La Rétroaction
Les clients sont nos meilleurs partenaires. Tout le travail que nous faisons juste selon vos demandes. Ainsi, nous allons toujours garder une évaluation rapide de la rétroaction. Nous allons résoudre votre problème dès que possible, après nous avoir des nouvelles.

LES SERVICES QUE NOUS OFFRONS

Donner Des Stratégies Durables
Notre personnel est vraiment axée sur le client et donner de l'importance...
en savoir plus
Développez Et Riche Du Marché
Nous vous proposons intelligente, efficace et pratique des services dans notre...
en savoir plus
La Garantie Du Système D'Efficience
Notre Société a été confiée à la planification, à la construction, en cours d'exécution...
en savoir plus
Seniors Consulting Services
Notre leadership de la direction ou de haut niveau de conseil en gestion de rôles...
en savoir plus
La Recherche Des Biens Utiles Informations
Avec la technologie RFID, vous pouvez rechercher des biens utiles informations...
en savoir plus
De Services À La Personne De Soutien
Merveilleux services de notre entreprise, et nous essayons de répondre...
en savoir plus

About our company

T-union IOT Group devotes itself to global advanced IOT products and solutions solving supplier.

about_img

T-union IOT Group symbolizes Things of Union, Technology of Union and Times of Union. 

T-union IOT Group offers a variety of customized Specialty Label, Active Equipment, Electronic Animal Identification Tags, Sensors, Readers Equipment, and from the IOT applications system integration for traceable security, logistics, catering, library, clothing and other applications programs.

Besides, its global coverage scope is more than 20 countries and regions. Our company is always moving towards the class of modernization and internationalization.

 

T-union IOT Group includes three affiliates.

Shenzhen T-union INC Technology Co., Ltd, is established in 2013. It is a professional networking Integration solution provider, and owns professional networking technology development and marketing team. Its services involve in warehousing logistics intelligent management, intelligent community management, intelligent hotel management, intelligent traffic, intelligent campus, intelligent resale management and other IOT application markets. Besides, it points on providing high-quality and professional solution services for home and overseas customers. This word, “Smart links us, and we links global” is our relentless pursuit.

XinYeTong Business (Hong Kong) Co., Ltd, established in 2008, we provide services with professional and special sprit to meet the customers’ need. And our products are exported in many areas in world, such as Europe, Germany, Britain, France, the Netherlands, North America, the United States, Canada, Asia, Korea, Japan, India.

Shenzhen XinYeTong Technology Co., Ltd, established in 2008, is committed to RFID/NFC technology and R&D, manufacturing, sales of products. Nowadays, there are Contact IC Card, Contactless IC Card, NFC Tag, RFID Tag, Inductive Core Material, Key Tag, Glue Card and so on. What is more, it exports to more than 150 countries and regions of the world, and establishes the strategic cooperation partnership with leading semiconductor company Philips, American ALLIEN, etc.

our advantages

Our company is a professional RFID corporation providing IOT solution services for customers and companies all over the world.

Custom Personalized RFID Chip
Custom Personalized RFID chip will be provided for you. No matter how the system is complicated, our team will try it. So if you have any ideas, just free to tell us. Please believe that we can do it.
International Standard Products
Our company still keep the professional and attentive spirit to treat every product. Thus, we regard the products as the best certificate. All the system must meet the International Standard.
Complete Operation Guidance
Once our customer create the business with us, we will provide the Complete Operation Guidance. Of course, you can learn all the information for use, and you can finish it. If you still have question, we will help you.
Provide Popular RFID Accessories
As we know, the RFID solution always need many aspects. If you have some need for one part, we can provide you the popular RFID Accessories. Surely, maybe it is free.
Professional Technology Support
We have the strong engineers team, and the Professional Technology support will be given to you. Every year, we can solve the problems up to some hundreds.
Keep Fast Evaluation Feedback
Customers are our best partners. All the work we do just according to your requests. Thus, we will still keep fast evaluation feedback. We will solve your problems as soon as possible, after we get the news.

SERVICES WE OFFER

Give Sustainable Strategies
Our staff is truly customer focused and give the all-important…
learn more
Expand And Rich Market
We offer smart, efficient and convenient services in our…
learn more
Guarantee Sytem Efficience
Our Company has been entrusted with planning, building, running...
learn more
Senior Consulting Services
Our executive leadership or high-level management consulting roles…
learn more
Search Useful Goods Information
With RFID technology, you can search useful goods information…
learn more
Human Services Support
Wonderful services from our company, and we try to meet…
learn more