Personnalisé RFID de Suivi des Animaux Étiquette d'Oreille

>
>
>
Personnalisé RFID de Suivi des Animaux Étiquette d'Oreille
animal-tag

Personnalisé RFID de Suivi des Animaux Étiquette d'Oreille

IMG_6852

RFID de Suivi des Animaux Étiquette d'Oreille est une sorte de balise qui a conçu exclusivement pour l'élevage et l'abattage de gestion. Il répond à ISO11784/5, FDX-B normes internationales.

Chaque étiquette est réalisée à l'aide de qualité supérieure Européenne de jetons avec des capacités de lecture/écriture et les caractéristiques uniques de la sécurité des données. Ce produit est combiné avec des visuels et de la puce électronique de la fonction, non seulement nous pouvons imprimer des lettres, de chiffres et de codes à deux dimensions, mais aussi intégrer des puces dans la haute tour de la bouche.

L'adoption de la cours de processus de moulage, il est imperméable et anti-délestage. Couplé avec la Technologie de lecteur de la série, cette oreille balise fournit une solution bénéfique dans l'élevage, l'abattage de gestion et d'identification des animaux.

RFID de Suivi des Animaux Étiquette d'Oreille Spécifications:

R/W standard: ISO11784/5 FDX-B ou HDX
fréquence: 134.2 KHz/125KHz
température de fonctionnement: -30°C à 50°C
couleur: jaune (d'autres couleurs sont personnalisables)
poids: 11,7 g
hauteur: 13.3 mm ± 0,3 mm
diamètre: 102mm*74mm
matériel: TPU(polyuréthane Thermoplastique)
tension: 350N
anticollision norme: IEC 68-2-27
vibrant norme: IEC 68-2-6
l'emballage de manière à: emballage exquis
Garantie >5 ans
FDX-B, des Étiquettes d'Oreille International de certification: Comité International Pour l'Enregistrement des Animaux (ICAR)

 
Aucun poste n'a taxonomies

14 réponses

  1. Writtern par Fermes dit:

    Je suis heureux que j'ai acheté le supplément de 25 parce qu'ils arrêtait pas de se casser

     
  2. Writtern par Trey dit:

    Ces balises étaient plus petits que ce que j'attendais.Je devrais acheter plus la prochaine fois.

     
  3. Writtern par Oregoncoast dit:

    Ils en forme rapide et fait en sorte que nous savions combien était venue et que certains était de retour ordonné. Serait une fois de plus.

     
  4. Writtern par Atwood dit:

    N'avez pas utilisé le produit encore. Bon service, la livraison rapide et la facilité de suivi. Satisfait.

     
  5. Writtern par Basilic dit:

    les bonnes balises grand service!

     
  6. Writtern par TB10 dit:

    Reste en bon et facile à lire de loin. Nous aimons toutes les options de couleur, comme cela est utile lorsque les voisins de la vache obtient avec notre troupeau

     
  7. Writtern par Cattlanni dit:

    C'est la deuxième année que nous avons acheté ces étiquettes d'oreille pour les nouveaux bovins et des veaux. Ces balises permettent de rester sur place, très peu ont perdu leur étiquette. La paix d'esprit de notre nom et notre numéro de téléphone sur le bétail. Nous achat de vache et de veau balises et continuera à utiliser exclusivement celui-ci. Les boutons sont très bien aussi, ils travaillent sur le premier essai.

     
  8. Writtern par Below_Average dit:

    Le bétail des balises que j'ai commandé pour la 5MRanch grand air. Â Cependant, il a pris trop de temps pour la livraison et a dû utiliser des balises lorsque nous avons travaillé notre bétail. Â, a Également eu à payer pour l'oreille tagger je crois que c'est un article promotionnel-un-chemin maintenant. Â Cependant, continuera à commander des vaccins en cas de besoin.

     
  9. Writtern par Elton dit:

    J'ai commandé ces balises pour une exposition nationale. Je n'ai pas réussi à cliquer sur l'onglet personnaliser et de lire, où il est mentionné qu'il aura 7 jours pour le traitement avant que les balises sont expédiées. En regardant seulement à l'envoi régulier de fois m'a causé à l'ordre trop tard. Quand j'ai découvert cela, j'ai parlé à la vallée de l'efp service à la clientèle et explique mon dilemme pour eux. Heureusement, ils étaient capables de parler le fabricant et après que j'ai payé un supplément de rush navire frais, ils se sont précipités à l'ordre afin que je puisse les recevoir au plus vite. Très heureux avec les efforts de la vallée de l'efp.

     
  10. Writtern par NeoNeo dit:

    Ont été acheter mes balises numérotées à partir de y'all depuis des années. Tu fais toujours du bon travail. Cette année la promotion est particulièrement apprécié. L'obtention de mon ranch nom imprimé sur les étiquettes est FANTASTICO!!!!! Je n'ai pas encore commencé l'image de marque de mon bétail afin d'avoir le ranch nom sur l'étiquette est d'une grande aide lors d'un tri de mes mollets de mes voisins!

     
  11. Writtern par COWBOY2 dit:

    TRÈS TRAVAILLÉ, À PEINE DE CASSE. EN FAIT, LE MÂLE BOUTONS SUR L'INSECTICIDE, DES ÉTIQUETTES D'OREILLE ÉTAIENT TELLEMENT MAL QUE NOUS AVONS EU À UTILISER L'ENSEMBLE DE NOS SURPLUS DE CES BOUTONS POUR FINIR LA JOURNÉE. JE VAIS COMMANDER UNE OFFRE SUPPLÉMENTAIRE.

     
  12. Writtern par Lollipop2 dit:

    J'utilise ces chaque année. Ils sont faciles à utiliser et à rester dans les mollets oreilles.”

     
  13. Writtern par Frédéric dit:

    Produit comme décrit

     
  14. Writtern par nba dit:

    Merci, ce site est vraiment utile

     
  15. Writtern par maman ours shirt dit:

    Salut à tous , parce que je suis vraiment désireux de lire cette page du post mis à jour régulièrement.

    Il comprend agréable de l'information.

     

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Custom RFID Tracking Animal Ear Tag

>
>
>
Custom RFID Tracking Animal Ear Tag
animal-tag

Custom RFID Tracking Animal Ear Tag

IMG_6852

RFID Tracking Animal Ear Tag is a kind of tag that designed exclusively for the animal breeding and slaughter management. It meets ISO11784/5, FDX-B international standards.

Each tag is produced using top quality European chips with read/write capability and features unique data security. This product is combined with visual and electronic chip function, not only can we print letters, numbers and two-dimensional codes on it, but also embed chips in the upper round mouth.

Adopting the over molding process, it is waterproof and anti-shedding. Coupled with Tech reader series, this ear tag provides a beneficial solution in animal breeding, slaughter management and animal identification.

RFID Tracking Animal Ear Tag Specifications:

R/W standard: ISO11784/5 FDX-B or HDX
frequency: 134.2KHz/125KHz
operation temperature: -30°C to 50°C
color: yellow (other colors are customizable)
weight: 11.7g
height: 13.3mm ± 0.3mm
diameter: 102mm*74mm
material: TPU(Thermoplastic polyurethane)
tension: 350N
anticollision standard: IEC 68-2-27
vibrating standard: IEC 68-2-6
packing manner: exquisite packaging
Guarantee >5 years
FDX-B Ear Tags International certification: International Committee For Animal Recording (ICAR)

 

Post has no taxonomies

14 responses

  1. Writtern by Farms says:

    I’m glad I bought the extra 25 because they kept breaking

     
  2. Writtern by Trey says:

    These tags were smaller than I expected.I should buy bigger next time.

     
  3. Writtern by Oregoncoast says:

    They shaped quick and made sure we knew how many was coming and that some was back ordered. Would by again.

     
  4. Writtern by Atwood says:

    Have not used the product yet. Good service, prompt delivery and ease of tracking. Satisfied.

     
  5. Writtern by Basil says:

    good tags great service!

     
  6. Writtern by TB10 says:

    Stays in good and easy to read from a distance. We love all the color options as this is helpful when a neighbors cow gets in with our herd

     
  7. Writtern by Cattlanni says:

    This is the second year we have purchased these ear tags for new cattle and calves. These tags stay put, very few have lost their tag. Peace of mind to have our name and phone number on the cattle. We purchase both cow and calf tags and will continue to use these exclusively. The buttons are great too, they work on the first try.

     
  8. Writtern by Below_Average says:

    The cattle tags that I ordered for the 5MRanch looked great. Â However, it took too long for delivery and had to use regular tags when we worked our cattle. Â Also, had to pay for the ear tagger which I believe is a promotional give-a-way now. Â However, will continue to order vaccines when needed.

     
  9. Writtern by Elton says:

    I ordered these tags for a specific national show. I failed to click on the customize tab and read where it states it will take 7 days for processing before the tags are shipped. Only looking at the regular shipping times caused me to order too late. When I found this out I spoke to valley vet customer service and explained my dilemma to them. Luckily, they were able to speak the the manufacturer and after I paid an additional rush ship fee, they rushed the order so I could receive them ASAP. Very pleased with the efforts from valley vet.

     
  10. Writtern by NeoNeo says:

    Have been buying my numbered tags from y’all for years. You always do a fine job. This years’ promotion is especially appreciated. Getting my ranch name imprinted on the tags is FANTASTICO!!!!! I’ve not yet begun branding my cattle so having the ranch name on the tag is a great help when sorting my calves out from my neighbors!

     
  11. Writtern by COWBOY2 says:

    WORKED GREAT, HARDLY ANY BREAKAGE. IN FACT, THE MALE BUTTONS ON THE INSECTICIDE EAR TAGS WERE SO BAD WE HAD TO USE ALL OF OUR SURPLUS OF THESE BUTTONS TO FINISH THE DAY. I’M ORDERING AN EXTRA SUPPLY.

     
  12. Writtern by Lollipop2 says:

    I use these every year. They are easy to use and stay in the calves ears.”

     
  13. Writtern by Frederic says:

    Product as described

     
  14. Writtern by nba says:

    Thanks, this website is really useful

     

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *