La Technologie RFID en Logistique Chiffre d'affaires de la Boîte de l'Information Application

>
>
La Technologie RFID en Logistique Chiffre d'affaires de la Boîte de l'Information Application
RFID Technology in Logistics Turnover Box Information Application
Logistiques Chiffre D'Affaires De La Boîte De L'Information Application

La technologie RFID entre dans le domaine de la logistique, et la combinaison avec la logistique boîte de promouvoir le numérique, le développement de la logistique, l'amélioration de l'efficacité de l'industrie de la logistique. Ensuite, il peut réduire les coûts logistiques.

La RFID est une technologie de base de l'Internet des objets dans le domaine de la logistique, et de remplacer progressivement code-barres du produit. Il apporte de nouvelles applications de la technologie pour la logistique existante de terrain, Basée sur la technologie RFID, le développement de la logistique du chiffre d'affaires de la boîte est en conjonction avec la construction de réseau d'information de la plate-forme, ce qui permettra de réaliser unité logistique à partir d'un seul produit, le packaging, et de mix et de suivi des palettes et de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de suivi, de traçabilité, de gestion. Il apporte de l'industrie de la fabrication et de sa chaîne industrielle concernant les fournisseurs, à tous les niveaux (en particulier les matériaux d'emballage des entreprises) des changements dans la logistique.

La RFID a des avantages, notamment d'identification et de réponse rapide d'identification, informations de capacité de stockage et la capacité de s'adapter à l'environnement, etc, Il en fait un puissant outil de remplacer le code en deux dimensions pour aller sur le stockage et le transport gestion de la logistique. La RFID permet la gestion quotidienne de la logistique de devenir une dynamique, en temps réel, transparent et ainsi de suite.

RFID Technology in Logistics Turnover Box Information Application

>
>
RFID Technology in Logistics Turnover Box Information Application
RFID Technology in Logistics Turnover Box Information Application
Logistics Turnover Box Information Application

RFID technology enters into the field of logistics, and the combination with the logistics box will promote digital logistics development, improving the efficiency of the logistics industry. Then it can reduce logistics costs.

RFID is the core technology of Internet of Things into the field of logistics, and gradually replacing product bar code. It brings new technology applications for the existing logistics field, Based on RFID technology, the development of logistics turnover box is in conjunction with the construction of information network platform, which will realize logistic unit from a single product to the packaging mix and pallet tracking and the entire supply chain tracking, traceability management. It brings the manufacturing industry and its industrial chain relating suppliers at all levels (especially packaging materials companies) changes in logistics.

RFID has the advantages, including long-range identification and rapid response identification, information storage capacity and the ability to adapt to the environment, etc, It makes it a powerful tool replacing the two-dimensional code to go on storage and transportation logistics management. RFID enables daily management of logistics to become a dynamic, real-time, transparent and so on.